Atelier Maître Albert par Guy Savoy

La carte de l'Atelier Maitre Albert est réalisée par Guy Savoy et Emmanuel Monsallier.
dès 12h302,90 €Retrait

Entrées

Plats

Desserts

Cave

1 Rue Maître Albert, 75005 Paris, France, 75005 Paris
  • Lundi - Mercredi
    12h15-14h30 & 19h15-22h00
  • Jeudi
    12h00-14h30 & 19h15-22h00
  • Vendredi - Samedi
    12h15-14h30 & 19h15-22h00
  • Dimanche
    12h15-14h30 & 19h15-20h30

Qui est Guy Savoy ?


Guy Savoy est un chef cuisinier qui possède 3 étoiles au guide Michelin. Après avoir fait ses armes chez le maître chocolatier Louis Marchand, chez les Frères Trois gros à Roanne, chez le Lion d’Or à Cologny chez Jacques Lacombe, et à L’Oasis à La Napoule sur la Côte d’Azur, dirigé par Louis Outhier, Guy Savoy ouvre son premier restaurant en 1980.

En savoir plus

Il récolte rapidement le succès du public et ouvre depuis des restaurants et bistrots à Paris et dans le monde entier. Son Restaurant Guy Savoy obtient cinq Toques au Gault et Millau.

 

Où se trouve l’Atelier Maître Albert ?


Pour le dîner de ce soir, rendez-vous au 1 Rue Maître Albert, 75005 à Paris afin de découvrir un lieu plein de charme : cheminée, atmosphère chaleureuse, ambiance décontractée, bar-vinothèque, cocktail… L’établissement vous accueille tous les jours le midi et le soir, dans un cadre et décor authentique, avec un personnel très à l’écoute pour ses clients.
 

Quel menu se faire livrer par l’Atelier Maître Albert ?


Découvrez la cuisine de l’Atelier Maître Albert par Guy Savoy. Que ce soit pour le déjeuner ou le dîner, le menu de l’Atelier Maître Albert ne va pas vous laisser indifférent : viande française de très bonne qualité, gratin dauphinois, feuilleté de lapin et asperges, magret de canard, pièce de rôtisserie délicate et ses accompagnements, terrine de pamplemousse… un repas de roi vous attend. Envie de faire bonne impression à vos invités ?

En savoir plus

En apéritif, nous vous conseillons de commencer par un verre de vin sélectionné par le sommelier. Pour l’entrée, pourquoi ne pas se laisser tenter par le velouté du jour ? En plat, on opte pour la poitrine de porc francilien braisé à la broche. Et pour le dessert, on se laisse tenter par la pomme rôtie à la broche caramel aux beurre salée (un délice !).

 

Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter “Bon appétit !” pour profiter d’un délicieux dîner.

Télécharger les conditions générales de vente du commerçant
Votre panier
Les produits ont bien été supprimés.
Pssssst, votre navigateur transforme notre site en un véritable navet !
Préférez Chrome ou Safari pour une meilleur expérience, et bonnes courses !