La Boulangerie de Christophe Michalak

4.9(126 avis)
La Boulangerie de Christophe Michalak n’est ni plus ni moins qu’une boulangerie de quartier, un univers sans « Chi-Chi ni Bla-bla » où le travail de la pâte est au cœur du lieu. Aujourd'hui, en ouvrant sa boulangerie, le chef Christophe Michalak cherche à pousser plus loin ce travail mais à retrouver également les émotions ressenties lorsque enfant il dévalisait accompagné de sa grand-mère la boulangerie de son village. Des flans, des pains croustillants, des brioches encore tièdes…de ces sensations imprégnées à jamais dans sa mémoire gustative, il souhaite aujourd’hui créer son propre univers.
dans l'heure2,90 €Retrait

Goûters

Viennoiseries

Pains

Envie de salé

Brunch

Boissons

60 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris
  • Mardi - Vendredi
    8h45-19h30
  • Samedi
    8h45-19h00

Découvrez le célèbre chef pâtissier Christophe Michalak

Après avoir réalisé une formation dans une boulangerie étant plus jeune, Christophe Michalak fait ses armes chez les plus grands noms de la pâtisserie. En passant par l’Hôtel Negresco, la Maison Fauchon, ou encore Pierre Hermé, il se dote d’une expérience et d’un savoir-faire unique avant de rejoindre l’hôtel Plaza Athénée en tant que chef pâtissier pendant 15 ans.

Depuis 2015, il ouvre dans Paris des Pâtisseries, le Café Michalak et très récemment la Boulangerie de Christophe Michalak.

Quand a ouvert la Boulangerie Christophe Michalak ?

Le chef pâtissier Christophe Michalak marque un tournant dans sa carrière en ouvrant sa première boulangerie rue du Faubourg Poissonnière à Paris en septembre 2021, à côté de son Café Michalak. Il a travaillé une nouvelle gamme de viennoiseries et de petits pains aux graines, comme des kouglofs, des tartes au sucre, des brioches fourrées, des madeleines et bien d’autres. Grâce à cette ouverture, le chef se lance dans une nouvelle aventure et a choisi en février 2022 epicery pour devenir son partenaire de livraison en exclusivité.

Que retrouve-t-on dans la Boulangerie Christophe Michalak ?

À la Boulangerie Christophe Michalak, on retrouve évidemment du pain, et pas n’importe lequel : le Pain Signature à la farine de blé Bio, blé ancien, miel de forêt, et sel de camargue, le pain aux 7 graines et le pain aux fruits (noisettes, figues, abricots et cranberry). On retrouve aussi des viennoiseries comme des fougasses sucrées ultra moelleuses à la vanille ou au chocolat grand cru, des grosses brioches feuilletées, un croissant Bretzel mi-sucré mi-salé, des Kouing Amman, des madeleines, le Fonkie (mi fondant chocolat mi cookie) ou encore une meringue crousti-fondante XXL à la noisette. Côté matières premières, le chef à la tête de l’empire Michalak choisit des produits tels que des farines bios ou du beurre AOP. On vous prévient, il est impossible de résister à votre envie de gourmandise en passant à la Boulangerie Christophe Michalak.

Où se trouve la Boulangerie Christophe Michalak ?

La Boulangerie Christophe Michalak se trouve dans le 10e arrondissement de Paris au 60 rue du Faubourg Poissonnière, tout comme le Café Michalak. Retrouvez aussi les pâtisseries Michalak situées dans le 6e arrondissement de Paris au 8 rue du Vieux Colombier et dans le 4e arrondissement de Paris au 16 rue de la Verrerie. Sur epicery, vous pourrez aussi être livré depuis La Boulangerie Christophe Michalak, ouverte du mardi au vendredi de 8h45 à 19h30 et le samedi de 8h45 à 19h00. Mais aussi depuis la Pâtisserie Michalak - Marais, ouverte de 11h15 à 18h30 du lundi au dimanche et depuis la Pâtisserie Michalak - Saint-Germain-des-Prés, ouverte de 10h15 à 18h30 du lundi au dimanche. Le Café Michalak est ouvert du lundi au vendredi de 10h15 à 18h30 et le samedi de 11h15 à 18h30. Retrouvez nos sélections de gâteaux, pâtisseries, viennoiseries et bien d’autres sur epicery.com.

Télécharger les conditions générales de vente du commerçant
Votre panier
Les produits ont bien été supprimés.
Pssssst, votre navigateur transforme notre site en un véritable navet !
Préférez Chrome ou Safari pour une meilleur expérience, et bonnes courses !