Maison Russe

Véritable écrin, la boutique Maison Russe ouvre aux plaisirs et renferme toute l’opulence et le raffinement de la gastronomie et du savoir-faire russe. Conçue comme une expérience unique, elle met en scène des produits d’exception et célèbre l’art de vivre franco-russe autour de produits mêlant caviars, saumons et épicerie fine.
dès 11h2,90 €Retrait

Caviars

Saumons & œufs de poisson

Epicerie

Douceurs

Cave

59 Av. Raymond Poincaré, 75016 Paris
  • Mardi - Samedi
    11h00-19h00

Maison Russe est une adresse unique dans le 16e arrondissement parisien. Imaginée par Paris Society, dans le cadre chaleureux d’un hôtel particulier, Maison Russe est un lieu où il est possible de déjeuner ou dîner dans leur restaurant maison, boire un verre au bar ou dans le dédale de salons privés, faire ses emplettes à la boutique. L’établissement est ouvert tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche, pour le déjeuner et le dîner. Les produits de la boutique sont livrables dans tout Paris, avec epicery, du mardi au samedi. La Russie à Paris, comme vous ne l’avez jamais vue !

Quels produits trouver dans la boutique de Maison Russe ?

Maison Russe est une nouvelle passion parisienne, pour tous les amateurs de l’ambiance et des saveurs moscovites. L’emblématique caviar y est décliné en plusieurs variétés et tarif, du Baeri au Beluga en passage par l’Osciètre. Le lieu fait également la part belle au saumon, vendu en version marinée, fumée ou coulibiac. Pour le dessert, vous trouvez du thé Dammann Frères, des chocolats Pierre Marcolini et les chouquettes de la Maison.

Quel est le menu de Maison Russe ?

A l’instar des produits d’épicerie que l’on retrouve dans la boutique, la carte du restaurant de la Maison est rythmée par les produits emblématiques de la gastronomie russe. Au gré de ses inspirations, le chef y cuisine sans surprise le caviar et le saumon. Parmi les plats signature de l’établissement, vous retrouvez le coulibiac de saumon (disponible à la livraison avec epicery), la pomme de terre au four, servie avec du caviar et une déclinaison de pavlova (dessert à la meringue nommé en l’honneur de la ballerine russe Anna Pavlova).

Télécharger les conditions générales de vente du commerçant
Votre panier
Les produits ont bien été supprimés.
Pssssst, votre navigateur transforme notre site en un véritable navet !
Préférez Chrome ou Safari pour une meilleur expérience, et bonnes courses !